WWE_Championship 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE_Championship 2008

C'est une fed que pour speech et rien d'autre alors faut s'amuser!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria

3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Empty
MessageSujet: [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria   [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria D0019810

JR : Mesdames et messieurs, pour Raw ce dimmanche nous avons un match féminin qui s'annonce exceptionnel !!!

JL : En effet Jim ! Lita contre Maria et pour le titre de la division féminine en plus de cela!

JR : J'ai vraiment Hâte de voir cela JL !!!

Ordre des speechs: aucun
Délai a réspècter: se soir 23:00

La personne ne suivant pas ces consignes se verra sanctionner d'une discalifiquation et l'adversaire l'emporterais.Prenez votre courage a deux mains et Bonne chances mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-cham-2008.1fr1.net
Maria
Women Championne
Women Championne
Maria

MessageSujet: Re: [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria   [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

Le titantron s'alluma :

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Maria213

¤ Maria ¤

Bon comment on fait pour me voir au titantron ? Vient voir ici toi , allez dit moi , quoi on me voit ?
Welcome chers fans alors aujourd'hui on va pas parler de ma betises mais de mon match contre cette pouf de lita d'ailleurs je ne c 'est pas ou elle a etais chercher ce prenom m'enfin bref !! Elle a étée accepter dans cette fed ou elle est championne,elle a du sucker le general manager Edge heuresement que moi je ne l'ai pas fait .
Bref Chers Fans ce match et le meilleurs match pour le titre Women que vous verrez

Maria , Maria , Maria , Maria , Maria , Maria

Alors tu vois Lita le public m'aclame et toi il te hait comme de la merde sa ne sert a rien de copier de jeff Hardy tu veux vraiment te prendre pour un oiseaux mes c'est completement raté .

Maria respiras et reprie :

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Maria214

¤ Maria ¤

Bref revenons a toi Lita je c'est trés bien que tu veux plaire a nos Fans mais t'est moche pauvres fille quesque tu veux c'est ta vie d'ailleurs ta vie on en conné un paquets .
Bref pourquoi tu ne sort pas avec Jeff Hardy vu que tu veux le copier dans ses voltige alala.Franchement j'ai rien a dire sur toi parceque tu degoute tout le monde et j'ai envie de te cracher a la figure tellement tu ne merite pas se titre j'ai envie que le titre te degoute au point de te faire vomir .
Maintenant parlons de ton chers Edge,alors tu as coucher avec lui pour avoir le titre ? tu a fait quoi tu veux bien me le dire ou tu veux cacher sa aux fans et aux ommentateurs au chairman et aux autres .....

Maria arreta et reprie :

¤ Maria ¤

Bon desolé de te deçevoir mais j'ai encore des choses a te dire enfin je vais bientot arreter parceque apres c'est trop répétitif et j'ai pas que sa a faire de ma vie de parler d'une fille qui degoute le monde , bon alors j'espere bien que chacune de mes paroles vont te faire reflechire dans ton petit crane donc sur ces dernières paroles je vais tous vous laissez en compagnie de la fille qui suce le plus dans toute les divas " Lita " la divas qui va perdre son titre hihihi .
Lita
Divas
Divas
Lita

MessageSujet: Re: [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria   [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

xX' Lita Theme song 'Xx

Lita
envoyé par Lordi72

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000006
Lita arrive sous l’écran géant
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000008
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000010
Elle descend la rampe en direction du ring
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000011
Elle monte sur le ring
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000014
Ce dirige vers les cordes
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000015
Monte sur celle-ci pour effectuer son taunt
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000016
Elle détache la ceinture
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000017
Puis effectue son taunt
[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria 10000000129
Elle descend et prend la parole:

-HoOla attention Maria s'enerve...
Tu sais quoi je vais te le dire franchement...
Ce que tu dis franchement sa ne touche absolument pas...
Au contraire quand je t'entend dire des trucs pareil sa me fait rire...
J'ai l'impression d'entendre une gamine de 10ans...
T'a fais si à machin t'a fais sa à truc...
Tu te moque de moi mais tu ne t'es jamais regarde ma pauvre...
Tu dit que je suis moche mais moi je ne me tape pas un Italien qui à été pris au hasard dans le public alors qu'il ne sait même pas ce que catché signifie...
Tu dis que je fais comme Jeff' mais Jeff lui au moin sais ce que catché veut dire il est déterminer et est près a tout pour réussir et arriver à ses fins!
Quand à Edge tu critiques...Mais sache que c'est un exellent GM...et le tien ne lui arrive pas à la cheville...Enfin bref assez parler de sa...Dois-je te rapeller que je t'es déjà battut...Et plus d'une fois...Ma pauvre Maria tu te crois au dessus des gens...Tu crois que tout le monde t'aime...Or tu sais ce que les gens aimes chez toi?...Non? Bien je vais te le dire...
Ils aiment le faits de pouvoir te regarder...le fait de pouvoir reluqué une stupide fille qui ne sais que rouler du c**...Tu crois que les gens t'aiment pour ta façon d'être, de lutté, et de pensée...Mais la seule chose qu'ils aiment enfette...C'est la b**** qui se cache en toi...Tu veut savoir au lieu de parlé pour rien dire et me faire pouffé de rire...Viens donc ici voir qui mérite vraiment ce titre...Ma pauvre Maria tu va te faire dévisager personne pas même ton chère rital te reconnaitra...allez vient..j'attend plus que toi histoire de montrer à cette fed de quoi je suis capable...J'ai pas peur de toi...La pauvre fille entre toi et moi c'est toi...
Allez viens qu'on en finissent et que je reparte avec mon titre toujours sur l'épaule pour te prouver que je vaut mieux que toi...
The Undertaker
Admin
Admin
The Undertaker

MessageSujet: Re: [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria   [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:29

La cloche retentit et le match démarre !!!

Lita fonce sur Maria mais elle la contre de suite avec un puissant croche pied !!!

1

...

2

...

Lita se retire de l'emprise de Maria !!!

Maria la pousse dans un coin... Coup de coude ! Maria enchaîne avec une série de claques dans la face de Lita !

Le belle diva prend de l'élan et tente le Body Splash mais Lita s'enlève à temps !!! Maria se prend le coin en pleine nuque !!! Elle recule en titubant et Lita l'attrape pour un petit paquet !!!

1

...

La diva se dégage !!!

Lita poursuit avec deux descentes de la cuisse !!! elle se place sur la troisième corde à côté de Maria ... Standing Moonsault parfaitement exécuté !!!

Lita est debout et montre à la foule qu'elle est toujours dans le match alors que Maria est en train de se relever !!!
Lita ne lui en laisse pas le temps et lui fait un Spear surpuissant dans la poitrine!!!
Lita remonte sur un coin du Ring et tente le Splash !!!

Maria esquive en roulant sur le côté et Lita s'écrase lourdement sur le Ring ! Maria se relève grâce aux cordes et va chercher son adversaire ! Elle lui retourne le bras et monte sur la troisième corde pour sa prise Old School que Taker lui a aprise!!! Elle la porte parfaitement et Lita fait presque en tour sur elle-même !!!

Maria le relève et la projette dans les cordes... Lorsque Lita revient, Maria effectue en vitesse une prise incroyable: the sweet chain music qu'elle a du voler a HBK !!! Maria cours pour tanter le pinfall!!!

1

...

2

...

Lita se dégage !!!

Maria n'en croit pas ses yeux !!!

Les femmes se relèvent difficilement et Lita donne des Middle Kicks à Maria qui riposte avec un balayage pui un leg drop!!!
Maria attrape de nouveau Lita par la gorge pour un Chokeslam !!! Elle la lève et Lita s'ecrase a terre.!!!
Maria tombe à genoux, elle se relève et lui met des coups de pieds dans le ventre !!!

Elle relève Lita qui contre avec un Big foot que Maria esquive.Et lui remets une dose de claque qui va l'enmener jusqu'au bords du ring!!!C'est la que Maria la pousse dehors et sors avec elle la tir jusqu'a la table elle la pose dessus et....Oh non elle monte sur le coin et effectua un Standing Moonsault puis tanta le pinfall !!!

1

...

2

...

3

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Justin10

Justin: la gagnante et la nouvelle championne catégorie femme Maria!!!!

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria D0019810

JR: Waou c'était purement incroyable JL

JL: Oui vous avez raison JR incroyable maintenant esperons que Maria gardera le titre très longtemps
https://wwe-cham-2008.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria   [RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria Icon_minitime

[RAW Show du 27.01.2008]Womens Title match: Lita vs Maria
Page 1 sur 1